• Vous disposez d’une chambre inoccupée ?
  • Vous avez envie de contribuer à la réussite d’un(e) jeune ?
  • Vous aimeriez être accompagné d’une présence bienveillante ?

Découvrez une alternative au logement enrichissante qui permet aux différentes générations de se rencontrer, de partager ensemble leurs expériences et leurs centres d’intérêts.

Comment ça marche ?

  1. Nous venons à votre rencontre, à votre domicile pour vous présenter l’association, la charte, découvrir votre logement et parler ensemble du profil de l’étudiant.
  2. Si vous adhérez à nos valeurs, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription en cliquant ici. Vous avez ainsi le temps de réfléchir et d’en discuter avec vos proches. Vous préférez la version papier ? Cliquez ici.

Ces éléments nous seront utiles pour arriver à déterminer l’étudiant le plus en phase avec votre profil et vos attentes.

  1. Lorsque nous aurons identifié un étudiant, nous vous proposerons un rendez-vous à votre domicile en sa présence et celle de l’association. Ce rendez-vous a pour objectif de s’assurer de l’adéquation entre vous et de définir les modalités concrètes de votre future cohabitation.

A l’issue de cette rencontre, chaque partie devra donner son accord, permettant ainsi la mise en place d’une convention d’hébergement. Celle-ci devra être signée par les deux parties.

  1. Des frais de dossiers seront à régler ici
  2. Partageons un Havre assurera un accompagnement régulier de votre binôme.

Intéressé ? Contactez-nous !